Cas clinique : endoscopie rachidienne multiniveaux L4L5 et L5S1
Les symptômes présentés par le patient étaient des douleurs intenses dans les jambes, une claudication lors de la marche, ainsi que des crampes et des picotements dans les jambes.
Cas cliniques
Réussites
Les cas cliniques de chirurgie du rachis Ce sont des défis que nous souhaitons relever avec passion. Chaque jour, des patients désespérés viennent à nos consultations avec des blessures et des pathologies difficiles à traiter. La mission principale de l'ICAC est de trouver la meilleure solution pour chacun d'entre eux, grâce à la technologie et aux technologies les plus avancées. traumatologues spécialistes les plus expérimentés. C'est une des raisons qui donne du sens à ce projet et dont nous sommes si fiers.
Découvrez quelques cas cliniques réalisés jusqu'à présent et tous leurs détails.
Les symptômes présentés par le patient étaient des douleurs intenses dans les jambes, une claudication lors de la marche, ainsi que des crampes et des picotements dans les jambes.
Lors de l'intervention chirurgicale, les deux niveaux seront abordés à l'aide de la technique d'endoscopie rachidienne.
Lors de l'intervention chirurgicale, les deux niveaux seront abordés à l'aide de la technique d'endoscopie rachidienne.
Des traumatologues spécialisés de l'Institut de chirurgie avancée de la colonne vertébrale effectuent une opération de sténose du canal.
Dans ce cas clinique, des spécialistes de l’Institut de chirurgie avancée de la colonne vertébrale opèrent une jeune patiente par arthrodèse cervicale.
Grâce à une incision cutanée minimale de 2 à 3 millimètres, l'équipe ICAC traitera un jeune patient souffrant d'une hernie discale à L4L5 et L5S1.
Grâce à une incision cutanée minimale de 2 à 3 millimètres, l'équipe ICAC traitera un patient souffrant d'une hernie discale à L3L4.
Grâce à une incision cutanée minime, l'équipe ICAC traitera un patient souffrant de fibrose compressive et d'une hernie discale à L3L4.
Dans ce cas clinique, le patient souffre d'une hernie discale gauche au niveau L5S1. L'équipe ICAC la traitera par endoscopie rachidienne mini-invasive.
Après une précédente opération, le patient se présente à la clinique de traumatologie Elgeadi avec une sciatique, qui provoque une douleur continue et invalidante.
Après une opération de la colonne vertébrale, le patient présentait une masse blanchâtre qu'il a été décidé d'éliminer à l'aide d'une technique avancée d'endoscopie rachidienne.
Après avoir découvert une hernie discale avec rétrécissement du foramen, il a été décidé de traiter la blessure avec une technique d'arthroplastie mini-invasive.
Dans ce cas, la patiente a déjà subi une chirurgie discale cervicale, sans avoir procédé à une libération ultérieure. Un remplacement de disque est effectué.
Le patient se plaint de douleurs dans la région lombaire. Après plusieurs traitements conservateurs, il a subi une intervention chirurgicale pour traiter une sténose canalaire.
Le patient présente une pathologie au niveau du disque, avec une grosse hernie. Cela comprime les racines neurologiques, générant du listhésis.
Le patient présente une hernie discale centrale, qui produit une sténose du canal et des symptômes de compression qui s'étendent le long des jambes.
Le patient présente une hernie discale centrale, qui produit une sténose du canal et des symptômes de compression qui s'étendent le long des jambes.
Dans ce cas, il s'agit d'un problème de guérison. Le disque se gonfle, provoquant une irritation et une fibrose autour de la racine.
Le patient se présente à la clinique avec une sciatique sévère et des douleurs irradiant vers les jambes. Une hernie discale L5S1 à un seul niveau avec calcification a été diagnostiquée.
Le patient se présente à la clinique avec une sciatique sévère et des douleurs irradiant vers les jambes. Une hernie discale L5S1 à un seul niveau avec calcification a été diagnostiquée.
Le patient se présente à la consultation avec une gêne au niveau de l'articulation inférieure gauche, qui s'étend jusqu'au pied, provoquée par une hernie lombaire.
Le patient se présente à la consultation avec des douleurs intenses et des problèmes moteurs, c'est pourquoi il subit une chirurgie mini-invasive.
Le patient se présente à la clinique avec une douleur intense dans les membres inférieurs et on lui diagnostique une hernie discale au niveau L4L5.
Il s’agit d’un cas de chirurgie cervicale chez une patiente d’âge moyen qui a été opérée il y a environ 6 ans.
Le patient présente une hernie discale au niveau L5S1 du côté droit qui provoque des douleurs de la jambe jusqu'à la plante du pied.
Le patient présente plusieurs hernies discales cervicales, aggravées par la présence d'arthrose dans la région et provoquant des affections du côté droit (bras et cou).
Le patient présente une hernie discale L5S1 dans la région lombaire et, à l'approche de la zone, une laminectomie antérieure est observée. Il est retiré à l’aide d’une technique mini-invasive.
La patiente présente une hernie discale L5S1 à la sortie de la racine nerveuse, avec une réduction de ses mouvements. Il sera opéré par endoscopie.
Le patient, 40 ans. Il se rend à la clinique antidouleur d'Elgeadi avec une hernie qui a été examinée il y a un an et qui s'est aggravée. Il sera retiré par chirurgie mini-invasive.
Le patient, 40 ans. Il se rend à la clinique antidouleur d'Elgeadi avec une hernie qui a été examinée il y a un an et qui s'est aggravée. Il sera retiré par chirurgie mini-invasive.
Cas clinique Le patient se présente à la consultation avec une douleur au côté droit du corps causée par une hernie
Cette patiente de 68 ans, précédemment opérée de sa hernie discale foramidale, se présente au cabinet du Dr Elgeadi avec des douleurs gênantes aux membres inférieurs.
Le patient se présente à la consultation après avoir ressenti de fortes douleurs dans la région, provoquées par une arthrodèse inefficace. Implant de prothèse cervicale.
Dans ce cas clinique, nous sommes confrontés à une petite hernie du disque L5S1, latéralisée vers le foramen droit, qui limite l'activité du patient.
Dans ce cas clinique, nous sommes confrontés à un patient qui souffre de lombalgies dues à l'apparition d'une hernie entre la 4ème et la 5ème vertèbre.
Dans ce cas clinique, nous sommes confrontés à un patient de 33 ans qui souffre de douleurs persistantes s'étendant jusqu'à la plante du pied.
Dans ce cas clinique nous sommes confrontés à une patiente de 67 ans présentant une douleur à la jambe gauche qui comprime fortement les racines L4, L5 et L5S1.
Dans ce cas clinique, nous sommes confrontés à une patiente qui se présente à notre cabinet avec une douleur aiguë au bras gauche et un bilan très positif.
Nous sommes face à un patient souffrant de douleur chronique aiguë qui présente des parenthèses en MMII dans le territoire L5.
Nous sommes confrontés à un patient de 48 ans qui souffre d'une hernie discale gauche compressive, qui provoque des douleurs dans une grande partie de son corps.
Nous sommes confrontés à un patient d'une quarantaine d'années environ, qui se présente à nous avec une douleur intense à la jambe droite qui progresse jusqu'à la plante du pied.
Le patient que nous vous présentons aujourd'hui est venu nous consulter en raison de douleurs intenses aux membres inférieurs qui l'empêchaient de marcher et d'effectuer d'autres activités.
Nous avons rencontré un patient qui souffrait d'impuissance fonctionnelle qui l'empêchait de mener normalement sa vie quotidienne.
Ce patient ne pouvait pas accomplir ses tâches quotidiennes en raison d'une douleur intense à la jambe gauche qui affectait directement la racine L5.
Ce patient, qui a déjà subi une opération, présente une fixation dans la cinquième vertèbre lombaire qui produit une nouvelle hernie discale.
Ce patient se présente aux consultations médicales en raison de douleurs intenses dans les jambes qui provoquent de fortes crampes dans les mollets et des douleurs lors de la marche.
Cas d'extrême difficulté dans lequel on peut voir un patient présentant des douleurs cervicales chroniques, une parenthèse MMSS et des picotements dans les membres supérieurs.
étude clinique d'un patient préalablement opéré par chirurgie ouverte et résultats d'une nouvelle opération avec sa technique ultra-mini-invasive.
Cas clinique d'un patient qui se présente avec beaucoup de douleurs dans les jambes, une impuissance fonctionnelle et une incapacité à rester debout pendant des périodes prolongées.
Le Dr Elgeadi nous raconte le cas clinique d'un patient qui souffre beaucoup et qui est diagnostiqué avec une sténose canalaire et opéré à Madrid.
Patient présentant une douleur intense durant une semaine après une chute qui ne s'améliore pas avec le traitement médical ou l'HR. Il a été décidé de réaliser une cyphoplastie.
Homme de 36 ans. Il a subi un traumatisme direct à la jambe droite avec un mécanisme d'hyperextension lors d'une dispute pour un ballon alors qu'il jouait au football.
Un homme de 58 ans se présente à la clinique avec une limitation fonctionnelle sévère pour la marche avec inclinaison et flexion posturale dorsolombaire.
Nous sommes confrontés à un patient souffrant de douleurs aiguës qui présente trois hernies discales cervicales. Sa situation ne s'est pas améliorée grâce aux médicaments ou au traitement.
Nous avons affaire à un patient de 58 ans ayant des antécédents personnels de psoriasis. Il est tombé d'une hauteur de 1,5 mètre.
Voulez-vous recevoir plus d'informations?
Obtenez un diagnostic professionnel
© Copyright Institut de chirurgie de la colonne vertébrale | Politique de confidentialité | Politique de cookies | Avis juridique
Site développé par EasyMode Marketing
Spécialistes
Pathologies
À propos de l’ICAC
Le concept
Engagement
Contact