© Copyright Institut de chirurgie de la colonne vertébrale | Politique de confidentialité | Politique de cookies | Avis juridique
Site développé par EasyMode Marketing
Cas clinique
Dans ce cas clinique, le patient souffre d'une hernie discale gauche au niveau L5S1. L'équipe ICAC la traitera par endoscopie rachidienne mini-invasive.
Préopératoire
Le patient vient dans notre centre car il présente une hernie discale entre la cinquième vertèbre lombaire et le sacrum. Les symptômes qu'il a présentés sont des douleurs, de l'irritabilité, un inconfort et des crampes dans la jambe, ce qui rend difficile la marche continue.
Notre patient a déjà subi des examens radiologiques et une rééducation médicale, mais les résultats n'ont pas été ceux escomptés. Le patient a donc subi à nouveau des examens médicaux et les experts ont déterminé la présence d'une hernie.
Opération
L'équipe du professeur Elegeadi pratique l'intervention chirurgicale sur le patient à travers une incision minimale de 2 à 3 millimètres dans la peau, afin de permettre l'accès à la zone touchée.
Lors du diagnostic, on observe que la hernie est compressive et que grâce à une chirurgie mini-invasive, les tissus du patient ne sont pas endommagés.
Postopératoire
Le patient pourra rentrer chez lui le jour même grâce à la récupération rapide offerte par les techniques chirurgicales mini-invasives.
Nos spécialistes en chirurgie des hernies discales à Madrid s'engagent à pratiquer une chirurgie mini-invasive chez tous les patients.
© Copyright Institut de chirurgie de la colonne vertébrale | Politique de confidentialité | Politique de cookies | Avis juridique
Site développé par EasyMode Marketing
Spécialistes
Pathologies
À propos de l’ICAC
Le concept
Engagement
Contact