Caso clínico Hernia discal L5S1 con paciente que aqueja ciática

Cas clinique

Douleur sciatique hernie L5S1

Le patient se présente à la consultation un an après sa dernière visite, avec une douleur à la jambe gauche, qui s'est intensifiée et paralyse partiellement son pied.

Préopératoire

Le patient de 40 ans, qui s'est rendu au cabinet du Dr Elegeadi il y a un an, souffre de douleurs chroniques (sciatique) à la jambe gauche.

A ce moment-là, le repos, la prise d'anti-inflammatoires et la rééducation physiothérapeutique sont recommandés pour la récupération et le bon fonctionnement du traitement.

Un an plus tard, la douleur s'est aggravée et s'est étendue au pied, limitant les activités comme la marche, la force dans la jambe...

Opération

La petite hernie découverte l’année dernière s’est aggravée et exerce une pression sur le nerf et doit être retirée avant que les symptômes ne s’aggravent.

A été utilisé un technique mini-invasive, dans lequel les muscles et les os ne souffrent pas et le patient souffre de cicatrices minimes, tout en permettant une approche propre et simple de la hernie.

La hernie sera retirée par endoscopie mini-invasive, de manière opération qui durera environ 20 minutes et après quoi le patient se rétablira rapidement.

operación-hernia-l5s1-ciática-icac
resonancia-hernia-l5s1-ciática-icac-2

Postopératoire

Le patient pourra marcher après 1 heure de reprise de conscience et, dans quelques heures, pourra quitter la clinique sans aucune douleur à la jambe et aux pieds.

fr_FR